GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

EST-CE QUE L'UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX RÉPONDRAIT RÉELLEMENT À MES BESOINS D'ENTREPRENEUR?

Afin de répondre à cette question que beaucoup se posent, nous commencerions par dire que 84% des personnes de 35 à 49 ans utilisent régulièrement les réseaux sociaux. Ce qui veut dire en d'autres mots que sur une centaine de consommateurs, il y'aurait 84 clients potentiels en devenir avec les bons contenus affichés. Mais comme dans tout domaine ou la concurrence est omniprésente et sans pitié, les résultats ne viennent pas par magie, mais par l'utilisation des bonnes solutions et les efforts investis. Malheureusement dans les dernières années, l'achat de publicité n'est plus une pratique qui est financièrement viable. C'est pourquoi nous conseillons nos clients différemment. Lors d'une première rencontre, nous évaluons quel programme de développement conviendra à votre situation en regardant quel(s) réseaux sociaux il sera judicieux d'utiliser ainsi que le type de contenus appropriés.

RENCONTRER UN CONSEILLER

 

FAIRE LE BON CHOIX DÈS LE DÉPART!

Comment choisir le réseau social qui me conviendrait? Bien que nous puissions travailler sur une multitude de réseaux sociaux, nous nous spécialisons principalement sur Facebook, Linkedin et Twitter pour des raisons pratiques.

En savoir Plus

FACEBOOK

Bien que nous pouvons retrouver un peu tout les types de clientèle, nous utilisons principalement Facebook quand le marché visé comprend des particuliers

En savoir Plus

LINKEDIN

Media Social de type plus commercial (ou professionnel), LINKEDIN peut rapidement devenir le fer de lance d'une bonne stratégie de développement quand votre clientèle cible regroupe des entreprises ou bien des travailleurs autonomes.

En savoir Plus

X-TWITTER

Permettant une plus grande immersion dans les sphères personnelles, Twitter est souvent recommandé pour les personnalités publiques ou les artistes.

En savoir Plus