FOIRE AUX QUESTIONS

QUELQUES RÉPONSES À VOS QUESTIONS ÉVENTUELLES ... MAIS C'EST TOUJOURS MIEUX DE COMMUNIQUER AVEC UN MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE POUR UN SUIVI ADAPTÉ À VOTRE RÉALITÉ!

 

EST-CE QUE JE SUIS OBLIGER DE DÉBOURSER UN DÉPÔT?

Le dépôt obligatoire qui équivaut à 25% de votre soumission sert à couvrir les frais fixes pour la réalisation de votre mandat ainsi que les heures de programmation/configuration du serveur. C'est un allégement de risque financier dans les cas ou un client devrait canceller un mandat en processus de réalisation, une facturation payé en retard ou dans des cas de non paiement qui nous permet de réduire nos coûts pour tous.

POURQUOI MAKINA SOLUTIONS PLUTÔT QU'UN AUTRE FOURNISSEUR DE SERVICES WEB/MARKETING?

Bien qu'ils y aient plusieurs autres agences compétentes et créatives, Makina Solutions se démarque par son concept de guichet unique et d'accessibilité de services pour tous les budgets. Nous sommes également propriétaire de plusieurs projets web exclusifs se qui nous permet de tester nos solutions en milieu réel avant de vous les offrir.

COMMENT SAVOIR SI MON PROJET PEUT ÊTRE RENTABLE?

Comme pour tous projets commerciaux, une analyse objective est nécessaire afin de connaitre le potentiel d'un mandat. C'est pourquoi lors d'une rencontre d'information, votre conseiller Makina pour évaluer votre situation actuel ainsi que vos objectifs afin de déterminer avec vous les solutions qui vous conviendrait au mieux.

QUE COMPREND NOTRE CONCEPT CLÉ EN MAIN?

Pour nos solutions clé en main, notre concept comprend : Le nom de domaine (.ca ou .com) et l'hébergement pour une durée de 12 mois, la conception de votre plateforme Web ainsi que l'application de plusieurs applications SEO et un suivi après vente. De plus, les frais de renouvellement annuel pour le nom de domaine ainsi que pour l'hébergement seront nivelés pour une durée de 3 ans.

EST-CE QUE NOS SERVICES SONT GARANTIS?

Bien que nous garantissons la qualité de notre travail, nous ne pouvons le faire avec ses rendements. Malheureusement, plusieurs variables sont tout simplement hors de notre contrôle comme par exemple, la force de votre concurrence, vos autres solutions de développement, l'intérêt du public ou les diverses contraintes des municipalités par exemple.

EST-CE QUE JE DOIS FOURNIR MES CONTENUS (Textes & Images) LORS DE LA RÉALISATION DE MON MANDAT?

Lors de la réalisation d'un mandat, nous avons deux types de fonctionnement. Dans un premier cas, vous pouvez fournir vos contenus afin de réduire votre facturation mais ce que vous nous fournissez doit être non seulement complet et ne pas demandé de modification ou d'ajout. Dans le deuxième cas, vous nous laisser la conception de vos contenus pour une expérience réellement clé en main. Dans ce cas de figure, nous appliquerons un taux horaire nivelé et divulgué lors de votre soumission.

EST-CE QUE LE SUPPORT TECHNIQUE EST UN SERVICE PAYANT?

Notre service de base comprend le support technique de base pour toute la durée du temps ou vous vous prévalez de nos services hébergement et de renouvellement annuel. Toutefois, dans les demandes plus avancées tels que les réparations de bris dues à des manipulations ne venant pas d'un membre de notre équipe ou de modification importante, des frais vous seront facturés à un taux horaire nivelé. Pour en savoir plus sur les conditions appliquées, consulter l'entente de services MAKINA Solutions.

POURQUOI UTILISER WORDPRESS DANS 70% DES PROJETS DE CONCEPTION WEB?

Nous utilisons WordPress dans une majorité de mandat principalement pour des raisons pratiques et afin de réduire considérablement les frais de conception. De plus, dans une certaine mesure, l'utilisation de WordPress permet à notre clientèle qui le désirent de pouvoir gérer leur plateforme eux mêmes.

QU'EST-CE QU'UN RENOUVELLEMENT ANNUEL?

Lors d'un lancement d'un site Internet ou d'une application web, votre nouvelle plateforme doit non seulement avoir un nom de domaine mais aussi être hébergé sur un serveur qui doivent être payé habituellement une fois par année. Le renouvellement annuel comprend le paiement pour une période de 12 mois du ce nom de domaine, de l'hébergement ainsi que les frais pour le support technique. Cette facturation est payable dans un délai de 30 jours avant la date d'échéance de la période courante.