E-MARKETING

LE E-MARKETING & COMMENT TOUT CELA PEUT VENIR AIDER MON ENTREPRISE À PROMOUVOIR SES ACTIVITÉS COMMERCIALES ?

Le marketing électronique est le regroupement de solutions et d'outils qui vient faire le développement commercial d'une marque ou bien d'un produit via un média du Web ou une application mobile auprès de vos clients potentiels. Il est évident qu'aujourd'hui, le E-MARKETING soit devenu un incontournable. Lors de nos rencontres, beaucoup de nos nouveaux clients nous demandent la pertinence de cette catégorie de services. Pour répondre à ce questionnement justifié, nous aimons bien laisser parler les statistiques.

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NOUS FAVORISONS LA PRÉSENCE LENTE MAIS PERMANENTE !

Bien que nous pouvons vous offrir des services de publicités sponsorisés et de publicités payantes aux clics, nous voyons le marketing numérique autrement.  Le référencement payant est rentable uniquement que durant le moment ou vous continuer à payer. Une fois que vous arrêter, vous vous retrouver à votre point de départ et aucun acquis. Lorsque nous prenons en charge un mandat, nous favorisons des solutions à résultats permanents ou à décroissance très lente. Le but est qu'à toutes les étapes de votre développement numérique, vous ne perdiez pas vos acquis de visibilité avec un investissement initial réaliste.

EST-CE QUE VOUS AVEZ BESOIN D'UN PLAN D'ACQUISITION DU MARCHÉ OU BIEN DE RENFORCEMENT D'UNE IMAGE DE MARQUE ?

Comme pour un individu, une entreprise à un cycle de vie bien a elle qui s'ajustera en conséquence de ses expériences, ses objectifs et de sa façon de voir le monde . En début de développement, l'acquisition du marché est essentiel pour la survie financière et également pour bâtir votre notoriété. Par la suite, une fois que vous avez certains acquis et les ressources nécessaires, le renforcement de votre image de marque vous permettra de spécialisé vos offres de service et cibler aux de vos besoins vos niches commerciales.

MARKETING GRANDE MÉTROPOLE OU COMMERCE DE PROXIMITÉ ?

Lorsque nous devons bâtir un plan de développement numérique, nous devons bien évaluer dans quel type de marché nous allons évoluer. Est-ce que vous oeuvrez dans un contexte commerciale d'une grande métropole avec des millions de clients potentiels et des centaines de concurrents ou bien, pour un commerce de proximité offrant ses services en régions campagnards. Selon votre niche et vos objectifs, un bon plan s'aura s'ajuster efficacement à votre situation tout en respectant les limitations de votre budget.