AVANT DE POUVOIR AMÉLIORER SON MODÈLE D'AFFAIRE, IL FAUT SAVOIR QU'EST-CE QUI DOIT ÊTRE AMÉLIORÉ!
Dans beaucoup de cas, si ce n'est la grande majorité, quand il est question de rendement d'affichage et un indexation médiocre, cela vient bien souvent d'un SEO inexistant ou bien, très mal structuré. Afin de remédier la situation, il est nécessaire de corriger et optimiser le SEO. Malheureusement, il est beaucoup plus facile d'appliquer une bonne pratique pendant la conception d'un site plutôt que d'en faire l'ajustement une fois finie. C'est pourquoi, quand nous devons corriger ou ajuster les différentes structures du site Web, nous procédons dans un premier temps à un Audit SEO.
Un Audit SEO est une analyse des différentes structures d'un site Internet qui nous présente le niveau de son état de santé général et des variables en lien avec son SEO. Cela va des bases de la programmation du serveur jusqu'au différents contenus affichés et consultés par les visiteurs. De cette manière, nous pouvons voir les erreurs critiques, les points à vérifier ainsi que divers suggestions dans le but d'améliorer les performances à court terme et ainsi, faciliter le référencement naturel auprès des moteurs de recherche . Après tout, avant de corriger quelque chose, c'est toujours plus facile de savoir qu'est-ce qui ne fonctionne pas et de pouvoir faire les meilleurs suggestions possibles. En d'autres mots, le but principal d'un Audit SEO est de rendre votre site Internet plus visible.
LES GRANDES ÉTAPES D'UN AUDIT SEO EFFICACE
Faire un Audit SEO demande une méthodologie bien définie afin d'être efficace. Avec de nombreux points aussi important les uns que les autres, il est facile d'en oublié quelques uns surtout sur des mandats volumineux. Une mauvaise analyse n'est pas quelque chose d'anodin car elle pourrait avoir à coup sûr un impact négatif sur la qualité de vos rendements futurs. Pour cela, une structure de travail uniforme est essentiel. Voici un petit résumé des points par étape à évaluer pour un Audit SEO efficace.
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